Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bonjour

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bonjour

je suis nouvelle et j'ai un probleme avec ma box TV elle ne veux plus s'allumer...

2 réponses

Bonjour  @Mag-94 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

 

Bonjour @Mag-94 


Je vous invite dans un premier temps à vérifier les branchements de votre Décodeur Livebox Play, notamment la prise d'alimentation. Assurez-vous également que le bouton du décodeur soit sur la position ON ( I ) enfoncée.


Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas



signature_webcc_sosh.jpg