Exemple : Activer ma carte SIM
je suis nouvelle et j'ai un probleme avec ma box TV elle ne veux plus s'allumer...
Bonjour @Mag-94
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
Bonjour @Mag-94
Je vous invite dans un premier temps à vérifier les branchements de votre Décodeur Livebox Play, notamment la prise d'alimentation. Assurez-vous également que le bouton du décodeur soit sur la position ON ( I ) enfoncée.
Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !