Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bonjour

je suis nouvelle et j'ai un probleme avec ma box TV elle ne veux plus s'allumer...

2 réponses2

Bonjour  @Mag-94 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

 

Bonjour @Mag-94 


Je vous invite dans un premier temps à vérifier les branchements de votre Décodeur Livebox Play, notamment la prise d'alimentation. Assurez-vous également que le bouton du décodeur soit sur la position ON ( I ) enfoncée.


Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !