le 31-03-2020 22:50
Bonsoir,
Je suis un peu désarmée face à la situation.
Ma boite Sosh a été installée le 30/03/2020 mais je n'ai toujours pas d'accès internet malgré, après plusieurs heures d'attentes, l'aide d'un conseiller via le Echat rien ne fonctionne.
N'arrivant plus à joindre un conseiller je me permets de publier un mesage ici.
Actuellement en télé travail j'ai un besoin absolue de cette connexion internet et surtout je ne veux pas payer pour rien !!!
J'aimerais avoir une réponse et obtenir de l'aide !
Merci.
le 01-04-2020 13:40
Bonjour @Cha1995
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2020 09:45
Bonjour @Cha1995,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !