le 07-10-2020 22:02
Comme.t faire pour pouvoir joidre le service client alors qu'on a ete résilié PS toute mes facture sont a jour
le 07-10-2020 21:56
Bonjour je suis client sosh fibre depuis 3 mois ,depuis une semaine jai plus d'internet j'ai tout essayé en vin impossible de les joidre car ma ligne a été résiliée je c plus comment faire pour pouvoir retrouvé tout le service internet ci vous avec une idée
le 08-10-2020 16:17
Bonjour @Galbourdin32500,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !