Exemple : Activer ma carte SIM
nous avons de notre part souscrit le 31 mai. Sosh ne nous a toujours pas envoyé le matériel ni activer la ligne...
nous avons de notre part souscrit le 31 mai. Sosh ne nous a toujours pas envoyé le matériel ni activer la ligne...
Bonjour @Shamanshown
Je me propose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
effectivement, et une semaine après nous en sommes au même point.
La commande n'avance pas, nous n'avons aucune info de la part du SAV (sauf des mails contradictoires qui nous ont demandé 6 fois d'envoyer notre justificatif de domicile !!!!)
C'est la croix et la bannière de suivre une commande chez eux, nous pensons également partir chez Free si le dossier n'avance pas avant ce weekend.
Ils sont très bons pour racoler mais une fois le dossier lancé c'est une autre histoire, il n'y a plus personne.
sans vouloir m'interférer, moi aussi on m'a proposé 4 fois en message public de prendre mes coordonnées pour me trouver une solution, mais on ne m'a jamais contacté..
nous avons par magie reçue ce matin notre matériel.
hors, Sosh ne nous a pas raccordé à la ligne (déjà existante chez Orange), nos box ne ne synchronisent donc pas à Internet.
Cet "oubli" de SosH nous vaut que nous devons attendre, selon le web conseiller, que le service commercial puisse prendre notre demande en compte (sous 48) et ensuite un délai de 10 jours ouvrés pour un RDV technicien !!!!
au total, entre la commande et l'activation, si bien ça ca fonctionne un jour, il se sera écoulé plus de 40 jours !!! donc 40 jours sans internet ni télé, et bien sûr vous faites les démarches vous même pour savoir quels sont les problèmes (ils ne se fatiguent pas à vous prévenir)
une cata
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