annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet

Gabri17
Sosheur actif

Bonjour 

En panne d'internet depuis le 08/09, une intervention doit être réalisé par le fournisseur en charge du  reseau (en l'occurrence free). Qqun sait combien de temps cela prend car personne chez sosh n'est capable de me donner une info?

Je ne peux pas travailler sans internet et la 4g ne fonctionne pas dans mon logement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Si la résolution de la panne traîne de trop, c'est une option à examiner.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu es salarié, c'est à ton entreprise de fournir une solution de secours. Une offre "grand public low cost" comme Sosh n'offre aucune garantie contraignante de temps de rétablissement.

 

La seule solution de secours proposée par Sosh est un quota de données de 200Go sur un abonnement Sosh ou Orange, et c'est déjà pas mal, il n'y avait rien il y a quelques années.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gabri17
Sosheur actif

Ils ont qd même une obligation de service. Je paye un abonnement 

ziv
Top Contributeur

Non, c'est pas marqué comme ça dans le contrat (cf CGA article 13).

 

Ils s'engagent à réparer en 12 jours ouvrables après signalement de la panne, et à rembourser les jours sans service (l'argument "je paie un abonnement" ne tient donc pas, et comme l'abonnement Sosh est le moins cher des offres d'Orange, ça ne leur coûte pas tant que ça si ça traine, même si ça n'est pas dans leur intérêt). Rien à voir avec des offres "pro" où un engagement de temps d'intervention qui se compte en heures est prévu...

 

Du coup, ils sont encore dans les temps... Mais aussi, quand l'opérateur d'infrastructure n'est pas Orange, il a souvent tendance à privilégier ses propres clients au détriment des clients d'autres opérateurs.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gabri17
Sosheur actif

Donc il vaut mieux prendre comme opérateur celui qui est n charge de mon réseau si je comprends bien

ziv
Top Contributeur

Si la résolution de la panne traîne de trop, c'est une option à examiner.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...