annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne réseau Fibre optique

Eric197708
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Plus de connexion internet par fibre optique depuis le 6 février, intervention d'un technicien Orange mi-février, résultat: le défaut doit-etre réparer par le gestionnaire du réseau qui n'est pas orange. Depuis, je suis baladé de rendez-vous téléphonique avec une assistante de niveau 2, qui ne me communique aucune info pertinente si ce n'est de patienter. Dernièrement, cet assistante ne respecte même plus les rendez-vous.

Transmission d'une mise en demeure à Sosh de rétablir la connexion, sans succès.

Avez-vous déjà fait appel au médiateur? Est-ce efficace ou le plus simple est de changer d'opérateur (vers Bouygues)?

Merci de vos réponses. 

11 réponses11

Max_C
Webconseiller

@Eric197708 

Je suis désolé que vous ayez dû quitter nos services.
Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.
Cependant, votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous continuerons à travailler pour offrir un service de qualité à nos clients.
J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Eric197708 

 

Ce sera à vous de vous faire votre opinion sur Bouygues 😉