Panne réseau

Pat0913
Sosheur occasionnel

J'avais un rdv téléphonique avec un conseiller orange qui ne m'a pas rappelé pour le problème de réseau que j'ai depuis 5 semaines . Orange m'avait prit 5 rdv auprès de de Socopelec qui ne sont jamais venus 

Que puis faire pour résoudre l'incompétence d'orange et de Socopelec?
merci

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pat0913 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pat0913
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse mais je ne compte plus les chats et autres conversations téléphoniques qui n'ont rien fait avancer. Ce matin encore à force de m'énerver le conseiller m'a tou simplement raccrocher au nez....

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Inès_T
Webconseiller
Bonjour @Pat0913

Je prends connaissance de votre message par lequel vous m'informez  de vos échanges avec notre assistance technique.

Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le service client par téléphone et vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Afin de vous apporter mon aide dans la panne réseau qui vous affecte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !