le 23-07-2021 20:36
J'avais un rdv téléphonique avec un conseiller orange qui ne m'a pas rappelé pour le problème de réseau que j'ai depuis 5 semaines . Orange m'avait prit 5 rdv auprès de de Socopelec qui ne sont jamais venus
Que puis faire pour résoudre l'incompétence d'orange et de Socopelec?
merci
le 24-07-2021 14:59
Bonjour @Pat0913
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-07-2021 16:45
Merci de votre réponse mais je ne compte plus les chats et autres conversations téléphoniques qui n'ont rien fait avancer. Ce matin encore à force de m'énerver le conseiller m'a tou simplement raccrocher au nez....
le 24-07-2021 21:15
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-07-2021 15:46
Je prends connaissance de votre message par lequel vous m'informez de vos échanges avec notre assistance technique.
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le service client par téléphone et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !