Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne total Internet depuis le 13 septembre

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès internet fibre depuis le 13 septembre.

J'ai suivie lien inscident qui dit probleme local

Pouvez vous me dire quand internet va etre rétablie?

 

Comme je n'ai pas d'internet je passe actuellement par mon téléphone sosh en partage de connexion seulement en un week end j'ai presque terminé mon forfait 20go 

Pouvez vous me rajouté des giga sur mon abonement que je puisse au moins avoir cette solution pour me connecter à internet le temps que vous remétier mon accès à la fibre

Je vous remercie.

 

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Je vois qu'on est dans la même galère :VisageTriste:

 

Courage à vous !

 

C'est horrible sosh personne ne repond aux messages il n'y a pas de numéro de téléphone

5 jours sans internet télé et téléphone et pas moyen d'avoir de l'aide 

C'est inadmissible de traiter vos clients comme ca.

 

oui c'est honteux on peut joindre personne moi ça fait une semaine que j'ai plus rien un technicien devait venir j'ai attendu de 13h a 18h pour rien demain je change d'offre car ils ont pas honte de nous faire payer et de rien avoir 

Même situation dans le Val d'Oise, la date de retour du service est sans cesse repoussée ! On se moque de nous pour ne pas employer une autre expression moins sympa. SFR et les autres opérateurs fonctionnent dans le voisinage  Je pense très sérieusement à résilier mes offres mobile et internet ,  j'attendrai pour une mise en service du nouveau fournisseur mais j'aurais quitté ce fournisseur dont le service client est nul et qui n'est pas commerçants ( pas de suspension automatique des prélèvements pendant la panne, pas de giga offert sur le mobile pour compenser et jamais une seule offre pour profiter des promo sur les forfaits !). Quand je pense que l'an dernier ils m'ont dit votre ADSL est en panne car les lignes sont vieillissantes, prenez la fibre s'est du neuf vous n'aurez plus de problème de débit !!! J'ai bien les nerf là.


@Moukouf  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès internet fibre depuis le 13 septembre.

J'ai suivie lien inscident qui dit probleme local

Pouvez vous me dire quand internet va etre rétablie?

 

Comme je n'ai pas d'internet je passe actuellement par mon téléphone sosh en partage de connexion seulement en un week end j'ai presque terminé mon forfait 20go 

Pouvez vous me rajouté des giga sur mon abonement que je puisse au moins avoir cette solution pour me connecter à internet le temps que vous remétier mon accès à la fibre

Je vous remercie.