le 28-05-2019 21:07
le 16-07-2019 15:17
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer un lien pour en message privé svp?
Merci
le 17-07-2019 11:40
Bonjour @Pigeon2_0
Je vous présente mes excuses pour l'oubli du lien, message privé.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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24-07-2019 10:57 - modifié 24-07-2019 11:40
Bonjour,
Je comprends votre agacement, je vie actuellement un calvaire avec le service SOSH.
En effet j'ai un incident comme vous sur mon réseau à l'extérieur de mon habitation et je suis baladé régulièrement avec le TCHAT de sosh.
Les soucis : un câble défectueux qui fonctionne par intermittence (aujourd’hui il fonctionne mais avec un peu de pluie, il relâche) bref deux techniciens sont passés avec le même constat il faut changer le câble. Pour cela il faut le débloquer (coincé sous la route).
Et la commence la galère des valse d’interventions fictives suite à la remontée des deux interventions précédentes. Avec bien évidemment demande à ce que je sois présent sur place....l'intervention n'a jamais eu lieu et bien évidemment SOSH ne prévient pas (perte d'une journée de travail).
Je relance (via le tchat) on m'explique qu'un inter est prévu encore aujourd’hui sans besoin de présence de ma part....car le Tech doit m'appeler....bien évidemment je n'ai jamais eu de coup de téléphone.
Et la aucune information sur l'intervention en cours...ou pas ... SOSH joue sur le ras le bol ou le découragement de ses clients pour ne pas faire les travaux lourd et donc couteux !!!
En Bref quel que soit l'opérateur que l'on choisit .... Le SAV / SUPPORT et lamentable et jamais à l'écoute de son client ....
De plus l'opérateur SOSH ressemble énormément a un robot .... Qui répète tous le temps la même chose...en bref soit un Bot soit des réponses toutes faites...
je suis écœuré, deux solutions partir chez un autre operateur mais cela ne changera pas mon problème de câble ou bien passer au 4G ( mais pas de couverture suffisante chez moi).
En bref.... je confirme le service publique n'existe plus et c'est bien dommage.
et je fini par le CR de la dernière intervention d'un technicien ( qui m'a confirmé que le soucis était chez SOSH et qu'il devait changer le câble photo à l'appui envoyé chez SOSH).
Ironie du sort c'est à moi de contacter le service client pour avoir un point d'avancement de mon incident.... exaspérant !
Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange
A votre domicile
Le mercredi 17 juillet 2019 entre 13:00 et 18:00
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.
le 25-07-2019 12:43
Je continu mon histoire :
Hier soir encore des soucis sur internet plus de connexion pendant 1/2 heure.
Après mainte reboot je retrouve la connexion, manque de pot la télé ne fonctionne pas débit insuffisant malgré les 20MB affiché sur ma box.
Je contact le tchat SOSH...qui m'informe que des techniciens et experts sont sur mon problème et interviennent sur ma ligne....je devrais être contacté dans la matinée
par un expert afin qu'il me donne plus d'information...pour l'instant zéro coup de fil et une connexion qui vient de passer à 10mb suite à un reboot autonome de ma box....
Prochain épisode demain....
le 28-07-2019 19:31
Et ça continu toujours pas de television mon débit ne me le permet plus. intervention toujours en cours sur ma ligne avec remise en état le 1 août..je n’y crois pas.
bien Évidemment le technicien ne m’a jamais appelé. demain fil rouge je rappel le support sosh pour de nouvelle aventure !!!
le support sosh / Orange est je pense pire que celui de SFR !!!
le 30-07-2019 10:16
Bonjour @figurehead3010 ,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'accès à vos services.
Je vous propose mon assistance.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2019 17:31
Bonjour @figurehead3010
Merci pour vos coordonnées.
Je constate en effet que l'unité d'intervention a gardé en main votre dossier et que des travaux de génie civil sur la voie publique sont nécessaires, ce qui rallonge les délais de rétablissement au vu des autorisations à demander et du matériel nécessaire. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2019 18:08
bonjour et merci pour la reponse qui pour la premiere fois me donne un appercu de mon incident.
Ceci etant est ce que la demande de travaux a été effectué aupres du service ?
cdt
le 31-07-2019 11:54
Bonjour @figurehead3010 ,
Je viens d'avoir confirmation que la demande de Génie Civil a bien été effectuée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2019 12:01