Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet depuis le 21 Mai

Bonjour,
Nous avons une panne internet depuis le 21 mai qui devait être réparé le lendemain, puis le 26 mai, puis le 29 mai et maintenant le 04 juin!!!!
Sans AUCUNE communication, AUCUN coup de fil. AUCUN respect du client ! Vous n'avais pas conscience comment cela impacte la vie des gens?! Je ne peux plus travailler de chez moi, et en plus je ne capte pas la 4G orange. J'ai eu plusieurs de conseillers par Tchat, la première discussion la conseillère l'a arrêté, la deuxième fois on m'a dit qu'une réclamation est en cours! et qu'on va me contacter, mais la troisième me dit que ce n'est pas vrai!

Encore une fois, aucun respect du client, quand j'appelle le 3976. On me raccroche au nez après m'avoir donne une info bateau...

Si vous ne pouvez, au moins, me dépanner jusqu'à la réparation, qui peut durer des mois visiblement, dites moi comment résilier.

Merci.
65 réponses65

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer un lien pour en message privé svp?

Merci

Bonjour @Pigeon2_0 


Je vous présente mes excuses pour l'oubli du lien, message privé.

Bonne journée.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je comprends votre agacement, je vie actuellement un calvaire avec le service SOSH.

En effet j'ai un incident comme vous sur mon réseau à l'extérieur de mon habitation et je suis baladé régulièrement avec le TCHAT de sosh.

Les soucis : un câble défectueux qui fonctionne par intermittence (aujourd’hui il fonctionne mais avec un peu de pluie, il relâche) bref deux techniciens sont passés avec le même constat il faut changer le câble. Pour cela il faut le débloquer (coincé sous la route).

Et la commence la galère des valse d’interventions fictives suite à la remontée des deux interventions précédentes. Avec bien évidemment demande à ce que je sois présent sur place....l'intervention n'a jamais eu lieu et bien évidemment SOSH ne prévient pas (perte d'une journée de travail).

Je relance (via le tchat) on m'explique qu'un inter est prévu encore aujourd’hui sans besoin de présence de ma part....car le Tech doit m'appeler....bien évidemment je n'ai jamais eu de coup de téléphone. 

Et la aucune information sur l'intervention en cours...ou pas ... SOSH joue sur le ras le bol ou le découragement de ses clients pour ne pas faire les travaux lourd et donc couteux !!!  

En Bref quel que soit l'opérateur que l'on choisit .... Le SAV / SUPPORT et lamentable et jamais à l'écoute de son client .... 

De plus l'opérateur SOSH ressemble énormément a un robot .... Qui répète tous le temps la même chose...en bref soit un Bot soit des réponses toutes faites...

je suis écœuré, deux solutions partir chez un autre operateur mais cela ne changera pas mon problème de câble ou bien passer au 4G ( mais pas de couverture suffisante chez moi).

En bref.... je confirme le service publique n'existe plus et c'est bien dommage. 

et je fini par le CR de la dernière intervention d'un technicien ( qui m'a confirmé que le soucis était chez SOSH et qu'il devait changer le câble photo à l'appui envoyé chez SOSH).

Ironie du sort c'est à moi de contacter le service client pour avoir un point d'avancement de mon incident.... exaspérant !

Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Le mercredi 17 juillet 2019 entre 13:00 et 18:00

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.

 

Je continu mon histoire :

Hier soir encore des soucis sur internet plus de connexion pendant 1/2 heure.

Après mainte reboot je retrouve la connexion, manque de pot la télé ne fonctionne pas débit insuffisant malgré les 20MB affiché sur ma box.

Je contact le tchat SOSH...qui m'informe que des techniciens et experts sont sur mon problème et interviennent sur ma ligne....je devrais être contacté dans la matinée 

par un expert afin qu'il me donne plus d'information...pour l'instant zéro coup de fil et une connexion qui vient de passer à 10mb suite à un reboot autonome de ma box.... 

Prochain épisode demain....

Et ça continu toujours pas de television mon débit ne me le permet plus. intervention toujours en cours sur ma ligne avec remise en état le 1 août..je n’y crois pas.

bien Évidemment le technicien ne m’a jamais appelé. demain fil rouge je rappel le support sosh pour de nouvelle aventure !!!

le support sosh / Orange est je pense pire que celui de SFR !!!

 

 

 

Bonjour @figurehead3010 ,


Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'accès à vos services.

Je vous propose mon assistance.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @figurehead3010


Merci pour vos coordonnées.

Je constate en effet que l'unité d'intervention a gardé en main votre dossier et que des travaux de génie civil sur la voie publique sont nécessaires, ce qui rallonge les délais de rétablissement au vu des autorisations à demander et du matériel nécessaire. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour et merci pour la reponse qui pour la premiere fois me donne un appercu de mon incident.

Ceci etant est ce que la demande de travaux a été effectué aupres du service ?

cdt

 

Bonjour @figurehead3010 ,


Je viens d'avoir confirmation que la demande de Génie Civil a bien été effectuée. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces information je n'ai plus qu'à attendre leur inter.