Panne totale livebox

Sebh1
Sosheur occasionnel
Bonjour depuis ce matin ma Livebox ne se connecte plus. Apparemment il y aurait un incident sur le réseau. Impossible de joindre orange pour en savoir plus et pour avoir un dédommagement. On m’a informé que la panne serait rétablie cette nuit à 23h30. Or j’ai besoin de ma connexion. Comment être informé ou rappelé par le service technique ? Pour le dommage causé quelle sera la réponse en terme de geste commercial ?

Cordialement

Sébastien
5 réponses5

Sebh1
Sosheur occasionnel
Donc si je comprends rien en dessous de 12 jours sans connexion, pas de dédommagement ?

Il faut en faire la demande auprès d'un conseiller.

En principe, cela correspondra au prorata des jours où vous n'aviez pas d'accès (par rapport au montant payé)

Faites le calcul sur 1 jour :PasDrole:

 

Les messages privés seront supprimés.

Sebh1
Sosheur occasionnel
Je veux bien mais où contacter un conseiller ? J’ai appelé le 3900 et comme je suis chez sosh, on me salue gentiment sans même me transmettre un conseiller

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Sebh1 


Dès que vos services seront rétablis, je vous invite à déposer votre réclamation directement sur notre site dédié. En renseignant "réclamation" dans la barre de recherche, vous accéder au formulaire à compléter. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebh1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis désolé j'ai beau chercher je ne trouve pas de formulaire. Je ne tombe que sur le forum de discussion, ou sur des formulaire pour tester une panne, mais la panne a été effective la semaine dernier, plus aujourd'hui. Je ne vois pas de formulaire "réclamation"