le 02-01-2020 18:17
Bonjour,
En panne d'internet 22 jours en decembre et 2 jours en janvier, le conseiller m'informe, qu'il y a effectivement une panne sur ma ligne... mais que la sous traitance (CONSTRUCTEL) est en train de depanner mais c'est compliqué.....
il me propose mon mobile comme modem mais bon, coté mobile pas chez eux et ici le réseau vacille entre 2G/3G et 4G par grand vent...
je suis en Savoie en station de ski.
Sosh est il un gadget ou une filiale d'Orange qui se moque de ses clients????
Y a t'il une adresse postale pour se plaindre car à ce niveau c'est eux qui doivent me payer pour etre chez eux...
Merci Richard
le 03-01-2020 13:56
Bonjour @Richard74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !