Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d’activation livebox

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d’activation livebox

Bonjour @gna19 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Bonjour @gna19 


Votre ligne ADSL a bien été mise en service le 17mars. Je ne peux programmer une intervention pour vérifier la ligne, si vous vous êtes rétractée.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Highlighted

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @gna19 

 

Votre ligne ADSL a bien été mise en service le 17mars. Je ne peux programmer une intervention pour vérifier la ligne, si vous vous êtes rétractée.

Bonne fin de journée.

 

Jean-Christophe

 


Bonsoir, oui en effet cela est trop tard. Merci de votre réponse 

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème sauf que ma box ne s'allume carrément pas! Impossible d'avoir une assistance depuis 2 jours au moins 20 fois connectée au "chat" de M.... 270 personnes en file d'attente! et effectivement au bout de 30 min ça se déconnecte! hallucinant! j'ai une box defectueuse sur les bras et aucune assistance! c'est vraiment foutage de G.... 

Si ça continue je vais déposer une plainte! C'est n'importe quoi! l'experience sosh je m'en rapellerais franchement!

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que vous activation prévue le 21/03 impossible de les joindre. Rien ne fonctionne. Avez vous trouver une solution ? Cordialement 

Vous me faites rire! Comment chatter si on est 314 sur liste d'attente et qu'on peut-être déconnecté pour tout et n'importe quoi!

1 mois que nous n'avons plus internet malgré nos relances quotidiennes.

Je suis étudiants en médecine et la femme chercheuse! Comment fait on!

@DrBz 

 

Bonjour ???

souscrivez ailleurs peut être ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

On a essayé. Avec orange en l'occurrence mais c'est la même chose. Tout fonctionne. Il suffirait juste qu'on réouvre notre ligne... 

Le télé travail en 4G quand on doit faire des conférences et recevoir des informations sensibles... c'est compliqué 

Actuellement avec ce qui se passe malheureusement les particuliers ne sont pas prioritaires. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Sonia_2  a écrit :

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que vous activation prévue le 21/03 impossible de les joindre. Rien ne fonctionne. Avez vous trouver une solution ? Cordialement 


Bonjour, malheureusement la seule solution que j'ai trouvé c'est de me rétracter... je conçois que nous sommes dans une période difficile, certes. Mais certains clients avaient déjà donner de mauvais retours bien avant le confinement. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous ! 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

888 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour