Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d’activation livebox

Bonjour @DrBz 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour,j'ai le même problème j'ai reçu ma livebox et j'ai reçu le sms d'activation sauf que lorsque je branche la box elle me dit qu'elle ne trouve pas le service orange. Que faire ? 

Merci d'avance 

Bonjour @Zobo

 

Appelez le 3976. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

J'ai déjà essayé d'appeler le numéro d'assistance mais je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone, le message préenregistré me demande de me diriger vers le forum. Savez-vous ce que je peux dire pour être redirigée vers un conseiller ? 

Merci d'avance. 

 

@zobo13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter