Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Pas d’activation livebox

Bonjour, 

 

J'ai souscris à une offre livebox + tv, et l'activation devait se faire samedi 21/03 cependant je n'ai toujours rien, la livebox m'affiche "réseau Orange non détecté". 
Et lorsque je vais sur le suivi de ma ligne, internet et tv sont activés. 


En cette période de confinement, c'est très compliqué sans internet. A qui puis-je m'adresser ? 

24 réponses24

Bonjour @DrBz 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,j'ai le même problème j'ai reçu ma livebox et j'ai reçu le sms d'activation sauf que lorsque je branche la box elle me dit qu'elle ne trouve pas le service orange. Que faire ? 

Merci d'avance 

Bonjour @Zobo

 

Appelez le 3976. 

Bonjour, 

J'ai déjà essayé d'appeler le numéro d'assistance mais je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone, le message préenregistré me demande de me diriger vers le forum. Savez-vous ce que je peux dire pour être redirigée vers un conseiller ? 

Merci d'avance. 

 

@zobo13 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h