Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d’activation livebox

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d’activation livebox

Bonjour, 

 

J'ai souscris à une offre livebox + tv, et l'activation devait se faire samedi 21/03 cependant je n'ai toujours rien, la livebox m'affiche "réseau Orange non détecté". 
Et lorsque je vais sur le suivi de ma ligne, internet et tv sont activés. 


En cette période de confinement, c'est très compliqué sans internet. A qui puis-je m'adresser ? 

20 réponses

Bonjour @gna19

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Pour ma part ça aurait du être activé le 16 mars et le 10 mars j'ai reçu un message comme quoi mes services étaient bien activés et en réalité que dalle ! Ca me mets internet livrés idem pour la TV et activation en cours pour la ligne fixe que je ne mettrai pas. 

Très compliqué d'avoir un conseiller pour résoudre le problème !! 

 

Exactement les mêmes messages et avant d'avoir un conseillé... 

Impossible de prendre contact avec un conseillé!!! 

C'est à dire ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Qu'il y a une file d'attente de 80 personnes et qu'au bout d'un moment le chat est coupé, remise à zéro 

 

Au téléphone, personne ne décroche. 

Essayez avec un autre navigateur ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avec cette période de confinement je tiens pas à rester 2 mois sans internet, au vue de certains internautes. Ce qu'il va se passer c'est surtout que je vais me rétracter 

Vous ne serez pas activé plus rapidement avec les autres fai. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

890 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour