le 10-01-2021 22:44
Bonjour,
depuis un mois, j'ai une perte de connexion et parfois plus d'internet par le bias du wifi quelque soit l'appareil.
Exemple ce soir privé de wifi.
Ma question, que fait-on des ce cas précis ?
Merci.
le 10-01-2021 22:57
le 10-01-2021 23:16
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SoshAK
Votre connexion revient mais le wifi ne revient pas ?
Bonjour stephrem, merci pour votre question.
Non, connexion au wifi de la box pas de problème mais régulièrement un debit trop faible et parfois comme ce soir connecté en wifi mais pas de connexion internet par wifi.
le 10-01-2021 23:21
Il se peut que votre livebox soit défectueuse.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2021 23:29
Bonjour,
Et en Ethernet, ça marche ? Ca n'a peut-être rien à voir avec le Wifi et c'est un problème de ligne Internet.
le 12-01-2021 08:05
Bonjour,
oui ethernet aucun souci !