Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de E-Chat et 22 jours que vous m’avez supprimé ma ligne

J'essaye toute les heures mais rien n'a faire. Cela fait 22 jours que je me bats avec sosh car ils ont résilié mon contrat sans me demander et par erreur. Puis aujourd'hui je reçois une facture avec 50€ de frais de deconstruction internet. Vous vous moquez de moi sosh. Vous supprimer ma ligne et je dois payer pour cela. Que dois je faire ? Surtout que votre E-Chat ne marche pas. Plus les jours passent plus je suis déçu de vos services. Si cela continue je supprimerai mes contrats de chez vous. 

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour les 50 euros, c'est normal, c'est ce qui se passe lorsqu'on résilie (ou qu'on se fait résilier son contrat par erreur).

Je suis dans le même cas que vous pour ce qui est de joindre Sosh, et visiblement, leur chat est HS aujourd'hui (je ne sais pas si c'était déjà le cas les jours précédents). Je crains qu'il ne faille encore attendre aujourd'hui voire patienter jusque demain qu'ils résolvent leur problème...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir affaire à des résiliations sans prévenance ... Et le pire, sans que SOSH ne répare ses erreurs en rétablissant les lignes rapidement. 

On est face à un mur. 

Incroyable. 

 

Bon courage à toi !