Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis client chez sosh depuis leurs premières pas je suis l'un de leurs premier client pour vous dire que ça fait 6 mois bientôt 7mois pour être précis que j'ai pas de connexion internet pas de téléphone pas de box depuis en me prélève sans me donne de réponse y'a t'il quelqu'un Pour donner une idée s'il vous plaît je suis perdu Toutes ensachant j'ai toujours pas de réponse. J'ai mis une pièce jointe On me dit qu'un expert qui va me contacter personne m'attenon me dit qu'un expert qui va me contacter j'ai jamais eu d'expert jusqu'à aujourd'hui vous pouvez regarder sur la pièce jointe la date exacte des messages.
Bonjour @Corso93300
Attendez ici qu'un Webconseiller vous propose son aide.
Bonjour
toujours pas d'aide pas de commentaire?
Bonjour @Corso93300
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !