Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de connexion internet

Bonjour, ma Livebox livrée le 2 avril dernier et commandée le 23 mars indique toujours le même message : réseau orange non détecté. Le wifi ne fonctionne pas. Sosh m'avait informé le 26 mars que mes.services étaient activés...mais non....J'ai impérativement besoin d'internet chez moi pour travailler. Évidemment le prélèvement est effectué ! Merci de m'apporter une solution rapide.

Sincèrement .

1 réponse1

Bonjour @Philippe84000 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !