le 10-02-2022 11:11
Bonjour, après une panne locale il m'a été demandé de réinitialiser la livebox pour avoir de nouveau accès à internet. Je l'ai fais à plusieurs reprises et cela n'a pas marché. D'autant plus que la connexion sur le site internet de paramétrage de la livebox ne fonctionne pas. Je ne trouve aucun moyen de contacter un réparateur et j'ai besoin de ma connexion pour suivre mes cours. Comment faire ?
Merci par avance
le 10-02-2022 22:56
Bonjour @manongue
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-02-2022 08:47
Bonjour @manongue,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !