Pas de service

Xav4x
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'entame la 5ème semaine sans internet ni fixe chez moi. J'habite dans une zone blanche, donc le partage de connexion ne marche pas.

Je suis obligé de faire des tchats avec le service technique depuis mon lieu de travail. Ma femme est sur le point de perdre son contrat de télétravail.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste svp ?

Je ne sais plus quoi faire pour que ma demande de dépannage soit prise en compte.

Sosh n'a de cesse de me dire que c'est une ligne Orange qui est cassée et qu'ils envoient quelqu'un. Sauf qu'après un peu plus d'un mois, je n'ai toujours rien et tout ce que j'ai comme réponse, c'est de patienter...

De plus, ils ne veulent pas prendre de réclamation tant que ce n'est pas résolu. En attendant, je paie...

Je trouve que c'est abusé. Si ma femme perd son contrat, nous allons avoir une grosse perte financière...

Merci d'avance pour vos retours.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre qui interdit les usages professionnels, ce qui dédouane Sosh de toute conséquence professionnelle d'une panne d'Internet. Elle est inadaptée au télétravail à 100% car n'offrant pas de garantie de continuité de service. D'autant plus, la localisation de votre habitation ne semble permettre aucune solution de secours, ce qui est un gros risque que vous prenez (ou votre employeur, qui doit assumer son obligation de fourniture de moyens de travail)...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Xav4x 

J'ai conscience de la gêne rencontrée par la coupure de vos services. 
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide pour vous informer sur l'évolution de votre dépannage. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !