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Pas satisfait du WiFi de ma Livebox Play

santec
Sosheur hyperactif

salut

dernierement j'ai fait l'achat d'une fire tv 4k max je l'est donc connecter en wifi 5 , quel n'a pas etait mon erreur , donc frezze de l'interface pas 4k lag etc....

dans mes affaire il y a un asus dsl-ac68u en le configurent bien (dans la mesure de mes compétences) la 4k passe bien.... mais !!! il y a toujours un mais !!!! suite a mise a jours de windows 10 ,plantage complet du réseaux ,j'ai quand même acces au box asus et lb3 mais pas d'internet , ce ****** de windows essayè de passé par l'asus pour internet !! asus retour au placard

pas le choix que de commande l'accessoire amazon pour avoir du réseaux

bref le wifi de la lb3 sers pas a grand chose voir il est obsolète  a par relever les mails et de la video en 720p, pour la uhd allez voir ailleurs un ......

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

santec
Sosheur hyperactif

salut

 

:PasDrole: en regardant de plus prés les options wifi je me suis aperçus d'un soucie au niveau des canaux attribuer sur la LB3 , le canaux attribuer en wifi 5g (WPA2-PSK-AES) actuellement et 132 alors que dans la liste des canaux proposer en wifi 5 sont 36 40 44 48 :EnReflexion: , en wifi 2.4g il sont tous correcte....

 

ps: j'ai redemarrer ma lb3 il y a quelque jours donc ne me recommander pas cette solution....

 

bon j'ai forcer le canal 48 ça passe nickel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @santec,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour le Wi-Fi de votre Livebox. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @santec 

 

si votre livebox est défectueuse contactez le tchat pour demander un échange. 

santec
Sosheur hyperactif

salut

non pas défectueuse ,obsolete ,dépassé ,bon a mettre au placard ,a recyclé ,et tout les mots qui vont bien....

santec
Sosheur hyperactif

salut

la seule solution pour avoir du wifi d'aujourd’hui est de passé par un point d'accès wifi ac/ax , mais encore faut-il qu’ils soient compatibles avec la livebox play

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, ça fait plusieurs années que Sosh distribue des Livebox 4 à la place des Livebox Play et qu'il est possible de demander à la remplacer (10€ l'échange).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Échange gratuit si elle est défectueuse.

santec
Sosheur hyperactif

salut

1° elle n'est pas défectueuse 

2° j'ai une offre vdsl2

donc la LB4 je peux oublier ,dans 4 ans je passe a la fibre si tout va bien ,là je pourrais forcer la "LB4".......

en filaire la 4K passe nickel mais cela faits beaucoup de file

@santec 

 

la livebox a peut être un problème de wifi = défectueuse = échange gratuit. 

santec
Sosheur hyperactif

salut

 

:PasDrole: en regardant de plus prés les options wifi je me suis aperçus d'un soucie au niveau des canaux attribuer sur la LB3 , le canaux attribuer en wifi 5g (WPA2-PSK-AES) actuellement et 132 alors que dans la liste des canaux proposer en wifi 5 sont 36 40 44 48 :EnReflexion: , en wifi 2.4g il sont tous correcte....

 

ps: j'ai redemarrer ma lb3 il y a quelque jours donc ne me recommander pas cette solution....

 

bon j'ai forcer le canal 48 ça passe nickel

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @santec,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour le Wi-Fi de votre Livebox. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Valentin

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