Passer d'Orange à Sosh

jessisa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange pour tel fixe et internet. J'aimerais passer chez Sosh pour baisser le coût (je suis absente la semaine et n'utilise que le week-end).

Je souhaite conserver mon abonnement de mobile actuel, chez un concurrent. Est ce que je conserve mon adresse mail? et mon numéro de tel fixe?

Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@jessisa  a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange pour tel fixe et internet. J'aimerais passer chez Sosh pour baisser le coût (je suis absente la semaine et n'utilise que le week-end).

Je souhaite conserver mon abonnement de mobile actuel, chez un concurrent. Est ce que je conserve mon adresse mail? Oui et mon numéro de tel fixe? Oui

Merci pour votre réponse

bonjour @jessisa 

Pour ça il faut appeler le 3900 et demander à migrer vers la boîte sosh. 
petite info il vaut mieux éviter d'utiliser l'adresse mail fourni par le fai pour que lorsque on le quitte l'adresse ne soit plus utilisable.

il y a pleins de fournisseurs d'adresses mail gratuit. Genre gmail et...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@jessisa  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite conserver mon abonnement de mobile actuel, chez un concurrent. Est ce que je conserve mon adresse mail? Oui et mon numéro de tel fixe? Oui

Merci pour votre réponse

bonjour @jessisa 

Pour ça il faut appeler le 3900 et demander à migrer vers la boîte sosh. 
petite info il vaut mieux éviter d'utiliser l'adresse mail fourni par le fai pour que lorsque on le quitte l'adresse ne soit plus utilisable.

il y a pleins de fournisseurs d'adresses mail gratuit. Genre gmail et...