annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perdre du temps et payer

Pasoshdutou21
Sosheur occasionnel

Ami sosheur bonjour, depuis quelques jours ma box clignote blanc à gauche et je pense que c'est grave, mais aucun temps à perdre au vue des différents topics que j'ai lu, pas de technicien pas de résolution du problème = résiliation, ayant vécu dans plusieurs pays étranger que beaucoup ici qualifierait de "sous" sachez qu'un client reste un client même le week end....adieu sosh

6 réponses6

Pasoshdutou21
Sosheur occasionnel

Salut j'ai peur ayant le même souci depuis 3 jours je pense que c'est le début de la ballade et je n'ai pas le temps pour cela gonto résiliation et pas de blabla 

ziv
Top Contributeur

Si tu attends d'un forfait "low cost" (le moins cher d'Orange) un service 7j/7 digne d'un VIP, tu te mets le doigt dans l'oeil. On n'est pas sur une offre Parnasse.

Comme tu as normalement lu les CGA en souscrivant, tu est censé connaître le temps d'intervention contractuel auquel tu dois t'attendre. Spoiler : c'est pas moins de 24h...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lebnet
Top Contributeur

hello

tu sais que tu peux déclencher un diagnostic et potentiellement un déplacement de technicien directement dans l'application mySosh ?

et tu peux même appeler le 3976 ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (voir même 22h je crois).

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Pasoshdutou21,


Nous serions navrés de ne plus vous compter parmi nos clients. Aussi, c'est avec plaisir que je vous propose mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pasoshdutou21
Sosheur occasionnel

Salut, oui effectivement c'est pas du haut de gamme je le sais bien et sans internet c'est compliqué pour tout le monde et pas trop confiance en Sosh, le technicien est venu sous une pluie battante à faire des allers retour tout en gardant son professionalisme....et le tel qui sonnait toutes les 5 min....vous avez une personne qui prend la réclamation, une autre qui vous contact et enfin une autre comme le technicien qui vient vous dépanner!

Pendant que Mr Sosh boit sa bière tranquil à compter ces biftons, voilà ce qui nous attend....

-Math-
Webconseiller

@Pasoshdutou21


On reste diponible pour vous accompagner suite au message de ma collègue Sophie 🤝
Bonne fin de journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !