Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Webconseiller
  • 9734 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Boite mail orange

Bonjour,J’ai changé de fournisseur internet en décembre et mes boîtes mail orange sont legalement maintenues pendant 6 mois.Si je souscris un forfait mobile sosh aujourd'hui, est-ce que mes boîtes mail seront perennisees ?Merci d’avance.

dedebobo par Sosheur occasionnel
  • 306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Plus de wifu

Bonjour,Je n'ai plus internet wifi depuis hier... aucun téléphone, numéro..  le 3976 ne fonctionne pas.... l'application mylivebox de prendre contact avec le service... le 3976 ne finctionne pas... Est ce que je pourrais avoir une personne en physiqu...

Nathalie87 par Aspirant sosheur
  • 299 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Installation fibre

Bonjour,Je suis en attente de l'installation de la fibre depuis le 5 octobre 2021 (rv  technicien fibre).Le technicien n'a pas pu réaliser l'installation en raison dun défaut de raccordement sur la ligne extérieure et  la nécessité d'une intervention...

Keadil par Sosheur
  • 584 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Sondage BVA

Bonjour,   J'ai recu ce jour, un mail de la société BVA (plus specifiquement de Sandrine C*** chez BVA) sur une enquete d'opinion mandaté par SOSH, sur l'experinec boite SOSH. On parle d'un entretien visio de 90min.   Est ce bien reel ou est ce un ma...

Deçu par Sosheur
  • 695 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Resiliation

Bonjour ...ayant souscrit un contrat box le 21Decembre 2020 et cette box n etant toijours pas activée .....ne pouvant attendre d avantage puis resilier avant d avoir commencé l expérience live box....et qu en est il de la portabilite de mon num dans ...

Panne

La semaine dernière on m'informait d'une panne dont je n'étais pas victime et depuis samedi, plus de téléphone ni d'internet, wifi non plus... Et je suis en télétravail ! Que faire, valider un rdv payant ? 

Guignen par Aspirant sosheur
  • 349 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Débit Fibre

Bonjour,Voici plusieurs mois que je suis chez Sosh pour la fibre.Mon village a été éligible il y a seulement quelques mois et je pense avoir fait partis des premiers à bénéficier de la fibre.Après le branchement, j'avais un débit de plus ou moins 300...

matfag par Mini sosheur
  • 409 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Panne

Bonsoir à tous je suis abonnée chez sosh depuis Novembre 2021 j'ai eu les services en tout deux semaines depuis ma souscription et depuis rien j'ai un défilé permanent de techniciens à mon domicile qui me disent au final que la panne doit être gérer ...

Peul93 par Sosheur occasionnel
  • 259 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes