le 26-06-2020 11:37
Bonjour,
Depuis hier 8h50, j'ai perdu ma connexion fibre. J'ai contacter le support, qui m'a donné rdv avec un expert demain midi. Depuis, le suivi d'incident à été mis à jour, et on m'annonce une résolution prévue dans 5 jours. Je suis en télé travail, et mon forfait mobile fond à vue d'œil, auriez vous une solution palliative? Merci par avance.
le 05-05-2021 10:31
Merci,j'espère que je n'aurai pas à le faire ...
Bonne journée
le 28-09-2022 16:32
Pareil pour moi après 1 an avec Sosh j'ai perdu le connexion wifi et j'ai le message Connexion perdue. Rdv pris avec un technicien et facturé 69€ même si le problème vient de Sosh !!! Je perd des journées de télétravail sans connexion internet.
le 12-01-2023 23:16
sBonjour. Est-ce que sosh a depuis trouvé un problème à votre connection perdue ?
le 12-01-2023 23:17
A trouvé une solution pardon à votre perte de connection ??