Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte mails

Bonjour,

 

utilisateur depuis de très nombreuses années d'un mail orange, j'ai bien reçu l'info le 08/06/2018 que mon compte aller prochainement migrer... Il est dit notamment : 

 


Ce qui ne change pas 

  • Votre adresse mail et votre mot de passe ne changent pas
  • L'ensemble de vos données (mails, pièces jointes, dossiers, contacts, signatures, préférences...) est conservé

 

Raté... le compte a semble t'il migré autour du 29/06/2018 et je n'ai absolument plus rien avant cette date... Pas top du tout...

 

Merci de me renseigner sur ce big problem

3 réponses3

Bonjour @pes31 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Lors de cette migration, vos mails ont été conservés et sont consultables en vous connectant depuis le portail Orange et non depuis un logiciel de messagerie.

Pouvez faire la vérification et me faire un retour de la situation?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, je viens de vérifier depuis le portail Orange, et à présent plus rien depuis le 28/07... J'ai certes une copie des anciens mails, mais il semble qu'il y ait un soucis ce qui reste problématique.

 

Cordialement

Bonjour @pes31 


A chaque fois que vous vous connectez depuis le logiciel de messagerie, vos mails sont aspirés du serveur et, effectivement vous ne pouvez plus les consulter depuis le portail Orange.

Si vous souhaitez les conserver, il vous faut activer la sauvegarde sur le serveur depuis les paramètres du logiciel de messagerie.

Je vous invite à faire la manipulation et à nous faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !