Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte synchronisation intempestive

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Perte synchronisation intempestive

Accéder à la solution

Bonjour BrandonO,

 

Message MP envoyer.

 

Je t'en remercie pour ton aide.

 

Bon week-end

Bonsoir

 

Cordialement

Highlighted
Bonjour j ai eu un technicien par chat hier pendant 2 heures. Il m a dit que sosh ameliorait le reseau et que la panne pouvait durer 3 mois. Bizarre

Bonjour @xav088,


Je vous confirme l'absence de travaux réseaux dans votre secteur actuellement. Vous pouvez le vérifier, à l'aide de votre numéro de ligne fixe, sur notre page d'assistance "Infos réseau internet, fixe et mobile".


Je programme l'intervention d'un technicien pour le Vendredi 1 Mars 2019 entre 13h et 18h


Vous pouvez modifier, annuler à tous moments votre rendez-vous, jusqu'à la veille avant 16h. Pour cela munissez-vous de votre numéro de ligne fixe ainsi que du numéro de dossier: 255401528.


Nous restons à votre disposition pour toutes questions ainsi qu'à la suite de cette intervention.


Bonne journée,

Brandon.

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je suis réellement surprise de cette réponse; Vous êtes quelqu'un de chez sosh ? je ne comprends pas bien le fonctionnement. Sur le chat de vendredi, je vous confirme qu'on m'a di que sosh amliorait le réseau et que c'était pour cela qu'on était en panne ??????

J'ai toujours eu ce motif quand j'ai téléphoné à l'assistance ou par chat

Qui intervient ? Qui paye l'intervention ??????

Merci de me répondre rapidement

Bonjour BrandonO,

 

Vous n'avez pas tromper de personne là?

 

C'est moi, qui a programmer l'intervention d'un technicien pour le Vendredi 1 Mars 2019 entre 13h et 18h et pas Jo Piro !!!!

 

Regarder vos MP c'est marqué.

 

Désoler, Jo Piro, mais efface tes messages sur mon topic car là, il s'embrouille entre toi et moi.

 

Cordialement

Bonjour @Jo piro,


Je suis navré, j'ai effectivement commis une erreur dans le pseudo précédemment indiqué. J'ai donc corrigé mon message, rassurez-vous et n'en tenez donc pas compte.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée,

Brandon.

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Bonjour @xav088,


Je suis navré, j'ai effectivement commis une erreur dans le pseudo précédemment indiqué, j'ai donc corrigé mon message.


Concernant le nouveau diagnostic de votre ligne effectué ce jour, je relève une hausse significative du débit arrivant à votre Livebox: 20.06 Mbit/s descendant et 5.60 Mbit/s montant.


Je vous recommande de vérifier la qualité de vos services durant les semaines à venir et nous tenir informés.


En attendant vous pouvez toujours, comme indiqué précédemment, modifier, annuler à tous moments votre rendez-vous, jusqu'à la veille avant 16h.


Excellente fin de journée,

Brandon.

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Rien de mieux chez moi j ai resilie mon abonnement sosh

Bonjour BrandonO,

 

Je m'en doutait aussi, car depuis que j'ai entièrement nettoyer la prise murale qui était oxyder de partout.

 

Depuis, je n'ai toujours pas eu déconnexion depuis, donc début de la semaine prochaine, j'annule le rendez-vous du technicien.

 

Bonsoir

Cordialement

Bonjour @Jo piro,


Je regrette votre décision. 


Toutefois, comme proposé précédemment par un de mes collègues, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous souhaitez notre aide.


Brandon.

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