Piratage boite mail

MISSEVE
Apprenti sosheur

Depuis le 10 avril je ne reçois plus de mails dans ma boîte principale. Je suis sous ma caisse et j'utilise le logiciel mail pour enlever tous mes courriels sur le site j'ai fait le même constat depuis le 10 avril il y a aucun courriel. J'ai pu changer le mot de passe. Mais pour autant je n'ai toujours pas de courriel. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour récupérer

18 réponses18

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @MISSEVE,

avez-vous essayer de voir en ligne directement si des message arrive dans votre boite mail ? Si le disfonctionnement persiste contacter un conseiller via :

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

MISSEVE
Apprenti sosheur

Depuis le 10 avril je ne reçois plus de mails dans ma boîte principale.
Je suis sous Mac OS et j'utilise le logiciel : mail pour enlever tous mes courriels sur le site j'ai fait le même constat depuis le 10 avril il y a aucun courriel sur le site Orange Mail.
J'ai pu changer le mot de passe.
Mais pour autant je n'ai toujours pas de courriel.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour récupérer ma boite mail.
Merci par avance.

lesnox
Top Contributeur
Le plus simple est de contacter un conseiller sur le chat :

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

MISSEVE
Apprenti sosheur

Merci pour la réponse.

Je souhaiterais rentrer en contact avec une personne physique au téléphone.

Je ne comprends rien à ce site tout est fait pour vous surtout pas avoir quelqu'un au téléphone.

Ma boîte e-mail a été détourné pirate à partir du site !

Je suis en consulte pas mes mails sur le site. Je consulte mon courriel sur mon ordinateur.

Le dernier relevé de courriel est le même sur le site Orange mails et sur mon ordinateur.

lesnox
Top Contributeur
Chez sosh ça va être dure.... Il n'y a que le chat ou les mail... Sinon attendre ici qu'un conseiller passe et voir avec lui en message privé. ou sur twitter ou facebook :ClinDoeil:

lesnox
Top Contributeur

Si tu pense qu'il y a une redirection de tes mail regarde ce liens :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Tutoriel-Comment-transf%C3%A9rer-les-mails-d...

Mais je ne pense pas car tu a changer le mdp et tu peut y acceder via le web...

MISSEVE
Apprenti sosheur

Oui mon adresse mail a été redirigé. J'ai déjà mis sur reçu une demande d'argent de la part du pirate.

MISSEVE
Apprenti sosheur

Oui la boîte mail a été piraté. Des contacts ont reçu une demande d'aide financière de la part du pirate.

lesnox
Top Contributeur
donc passage obligatoire par le chat pour qu'il réinitialise ta boite mail :ClinDoeil:

Bonne journée.

Lesnox