le 18-07-2021 12:58
Bonjour,
Je n'ai plus d'Internet (ADSL) depuis le 20 juin et un premier diagnostic a détecté une panne de ligne.
- un technicien est intervenu et m'a contacté le 7 juillet pour me dire qu'il y avait de l'eau dans l'armoire de connexion et des fils détachés, qu'il avait réparé tout cela ;
- je n'ai pas pu testé de suite, mais de retour, pas d'Internet et l'outil de test indique que la Box est en panne ;
- je teste la prise en T (bornes 1 & 2) : pas de tension. Pour moi, la ligne est tout simplement toujours en vrac, mais l'outil de diagnostic ayant indiqué Box en panne, pas moyen d'échapper à un échange de Box
- Box échangée le 15 juillet... et bien sûr, toujours en panne
- pas moyen de refaire un diagnostic car "dossier en cours"
On sort comment de cette situation (la ligne est clairement en panne, mais le dossier est mal aiguillé) ?
Merci !
le 18-07-2021 23:04
le 19-07-2021 07:56
OK, merci !
Sosh m'a rappelé samedi en fin de journée pour valider que tout allait bien suite à l'échange de la Box. J'ai donc pu leur dire que non et leur indiquer que la ligne était a priori tout autant cassée qu'avant. Ils devaient alors me rappeler tout de suite, ce qu'ils n'ont pas fait...
Je vais donc attendre qu'un Webconseiller passe dans le coin...
le 23-07-2021 15:16
Bonjour @El_rico,
Excusez-moi pour le délai de réponse. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !