le 26-03-2020 22:09
Bonjour,
Il n' y a plus d electricite au niveau de ma box suite a un débranchement rebranchement du câble d alimentation. Il y a de l électricité au niveau de la prise ( boîtier). J ai changé de prise, rebranché débranché le câble rien ne change. Comment réparer ?
le 26-03-2020 22:29
Bonjour @Durrow
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2020 22:42
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais j ai passe 6h en ligne aujourd'hui sans réussir à chatter avec un conseiller. C est pour cela que je passais par là communauté
le 26-03-2020 23:01
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-03-2020 12:16
Résolution en cours par sav. Box de remplacement attendue
le 27-03-2020 12:39
Ravi pour vous ^^