10-12-2021 01:11 - modifié 10-12-2021 09:47
Bonjour, aujourd'hui 10 décembre j'ai perdu ma connexion alors que je l'utilisais et ma box a mis le voyant d'internet en rouge. Ayant une ligne mobile 4G, je me connecte via ce dernier pour vérifier si il y avait des travaux en cours sur le réseau et que ce soit normal mais rien. J'ai ensuite fait un test de ligne et je reçois en réponse que ma ligne est résiliée par un opérateur tiers, sauf que je n'ai rien demandé et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour, j'édite mon message pour dire que j'ai pu contacté le service client sosh par chat et que ma ligne a bien été résilié à tord. La personne très gentille a fait le nécessaire pour envoyer ma demande au niveau 2 du service commercial afin de relancer ma commande et activer mes services. Malheureusement sous un délai de 48h le temps d'être pris en charge et 5 à 10 jours ensuite pour l'activation. On doit me recontacté jeudi prochain mais jusque là je suis coincé avec mon forfait 4G qui fond très vite car internet est mon outil de travail et pas d'alternative possible pour le moment
le 10-12-2021 14:16
Bonjour @Yusuke_Urameshi et merci pour votre mise à jour.
Je suis navré de la gêne occasionné par cette coupure.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite.
Bien à vous,
Matthieu
le 10-12-2021 15:39
Bonjour, voici l'évolution de la situation :
J'ai reçu un sms de suivi de commande comme si c'était une ouverture d'un nouveau contrat, avec un nouveau numéro de téléphone (ce qui ne me dérange pas) et l'envoi de matériel que je possède déjà.
A celà j'ai contacté le service client par le chat pour les informés que l'envoi était peut-être inutile et savoir si j'allais bien conservé mes boites mails et apparemment non. On m'informe que je repars à 0 et que mes boites mails qui sont très important pour moi allait être grillé dans 6 mois...
N'est-il pas possible de les transférés sur mon nouveau contrat afin que je ne perde rien à ce niveau ? Sachant qu'en plus je venais de transférer une ancienne boite mail que j'utilise toujours et qui était encore sur le contrat Orange de mes parents (dégrillé par sosh très rapidement, je les en remercie).
D'une erreur de sosh qui a résilié mon contrat et fermer ma ligne sans m'en avertir et sans mon consentement, je me retrouve dans un sacré bordel à gérer et une ré-ouverture dans 15 jours
le 10-12-2021 16:58
Bonjour @Yusuke_Urameshi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 10-12-2021 18:13
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Je viens de vous envoyer un message privé comme demandé avec un maximum d'information qui pourrait vous être utile (désolé pour le pavé, j'ai essayé de détailler le plus possible)
Bonne journée à vous aussi
le 11-12-2021 15:12
Bonjour,
J'ai reçu un message aujourd'hui m'informant qu'un technicien allait se présenter chez moi le 21/12/2021 et j'aurais voulu savoir si c'était vraiment nécessaire car la ligne est toujours en place. Personne n'est intervenu dans le répartiteur en souterrain situé juste à coter de chez moi et la ligne est toujours en place. Il leur suffirait simplement de réactivé la ligne je pense. Faut-il que j'avertisse sosh par chat pour les informés de celà ? Merci
le 11-12-2021 15:24
Bonjour @Yusuke_Urameshi,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles.
Après étude de votre dossier, il n'est pas possible de faire avancer la mise en service de votre nouvel accès, car pour refaire la connexion une intervention est nécessaire et celle-ci est prévue le 21/12 entre 13h30 et 16h30.
Concernant vos boîtes mails, celles-ci restent utilisables pendant 6 mois.
Afin d'effectuer le dégrillage de vos adresses mails pour les rattacher à votre nouveau compte, pouvez-vous me confirmer lesquelles sont à récupérer par message privé ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2021 16:08
Bonjour et merci pour votre/vos réponse(s)
Pour le moment les adresses mail à récupérer ne sont pas grillé, je dois sauvegardé le contenu avant et sans ligne internet ce n'est pas vraiment possible. J'utilise temporairement un accès internet 4G avec un plafond de data (que je paie), actuellement insuffisant pour la sauvegarde et on m'a malheureusement informé qu'il n'y avait pas de possibilité d'obtenir une connexion temporaire au niveau de Sosh, que ce soit en data ou clé 4G comme chez Orange (l'année dernière pendant le covid, j'avais eu 200go de data pendant plusieurs mois).
Je vous tiendrais informer de l'avancer de mon problème et de la réactivation de ma ligne dès que j'ai du nouveau.
Merci encore !
le 13-12-2021 09:35
Bonjour @Yusuke_Urameshi,
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur un mobiles, Orange ou Sosh. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 10:36
Bonjour et merci pour votre aide, votre offre Service 24h garanti va bien m'aider en attendant le rétablissement de ma ligne fibre.
Les informations demandé viennent d'être envoyer en message privé.
Bonne journée et encore merci