le 25-07-2019 18:46
Bonjour,
En partant au travail ce matin j'ai vu un technicien dans le couloir de mon immeuble. En revenant chez moi le soir, plus de signal fibre.
J'ai redémarré ma box et fait tous les diagnostiques avant qu'on m'indique qu'il était necessaire de faire passer un technicien a mes frais alors que ce problème n me concerne pas directement. De plus, impossible de joindre un conseiller au telephone.
Je me retrouve dans l'impasse, et n'ai pas envie de payer un technicien a mes frais alors que tout marchait parfaitement hier soir avant que ce technicien passe.
Comment communiquer avec un conseiller en direct pour gérer ce problème et savori si cela est du a des travaux en cours sur les lignes de mon immeuble ou si c'est une erreur du technicien qui est passé ce matin?
J'aimerais avori ces informations et récupérer au plus vite mes services.
D'ici là je n'ai pas acces a mes services mais je les paie tout de même.
le 26-07-2019 13:51
Bonjour @Tony_Icks ,
Je suis navré d'apprendre que vos services sont interrompus.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
Je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer également en privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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