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Plus de connexion internet fibre

Kraato78
Aspirant sosheur

Bonsoir

 

Depuis hier mon boîtier fibre (pas la livebox) reste rouge, j’ai reboot, changer le câble optique : aucun changement.

 

pas d’évolution 😕 

 

du coup un robot à effectué une séries de test et me propose un rdv ! Mais facturé 69 euros ? Pourquoi ? Alors oui je connais la cassette (vu que je suis un presta pour orange mais adsl) c’est facturé si le défaut se trouve pas chez vous...

 

Sauf qu’il y a eu aucune information dessus ! C’est facturé ! 

Normal ? 

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Kraato78 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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