le 01-04-2022 22:01
Bonjour moi cela fait plus d'un mois que j'ai le même souci , plus de fibre donc plus d'internet et plus de télévision. Aucune solution viable n'a été apportée, j'ai gracieusement pu bénéficier de 200 gigas sur mon forfait téléphone sauf que cela ne résout pas le problème lié à la fibre. J'ai contacté la hotline pour obtenir des réponses mais quand je les contacte, je suis soit redirigée versêtre un autre service qui me repose sans cesse les mêmes questions d'identification pour ensuite être mise en attente et cela peut prendre entre 10 et 20 mn entre chaque réponse. J'ai fini par chercher une solution par moi même pour avoir internet et pouvoir travailler. La solution trouvée est une airbox, sauf que depuis que l'airbox est activée je n'ai plus de connexion sur mon téléphone portable. Résultat je dois me promener pas avec l'airbox sinon je n'ai plus accès à internet avec mon téléphone alors que j'avais bien demandé s'il n'y aurait pas de problème avec mon téléphone. Honnêtement je ne sais plus quoi faire, un employé de chez Sosh m'a rmême répondu que le problème de fibre pouvait durer plusieurs mois comme si c'était normal.. c'est inadmissible !! Quel est le recours puis je avoir ?
01-04-2022 22:04 - modifié 01-04-2022 22:08
Bonjour,
Il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement sur l'offre Sosh, la seule pénalité étant le remboursement de l'abonnement le temps de la panne. Sosh est inadapté (et même interdit) aux usages professionnels, on le voit bien. Au passage, si tu es salarié en télétravail, c'est à ton entreprise de te fournir une solution car ce sont eux qui assument le risque de te faire travailler sur un accès Internet "grand public" inadapté.
le 04-04-2022 10:14
Bonjour @Ego_33,
Navrée de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2022 11:43
Bonjour @Ego_33
Je vous remercie de votre retour en privé.
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Il est indiqué sur votre dossier, que le défaut a été localisé sur le réseau. Nous avons alerté l'Opérateur d'Infrastructure et sommes actuellement en attente de la réparation. Un délai de 15 jours nous a été annoncé. Je vous propose de faire le point le 18 avril.
En ce qui concerne la solution d'attente, votre contrat Sosh vous permet de bénéficier de 200 Go sur un numéro mobile.
Il est indiqué sur votre dossier que vous en bénéficiez sur le numéro 06******3.
J'attends votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !