le 22-07-2021 18:24
Poteau casse ligne coupée pas de fixe pas d'Internet qui va venir dépanner ?
le 23-07-2021 11:13
Bonjour. Devant chez moi poteau cassé ligne coupée je n'ai ni tel ni internet. Je ne sais pas comment et à qui demander le dépannage. Merci
le 23-07-2021 11:18
le 23-07-2021 04:40
le 23-07-2021 11:13
Bonjour. Devant chez moi poteau cassé ligne coupée je n'ai ni tel ni internet. Je ne sais pas comment et à qui demander le dépannage. Merci
le 23-07-2021 11:18
le 23-07-2021 13:00
Bonjour @Gen9,
Si vous êtes client d'un autre opérateur, il faut vous adresser à celui-ci car il est le seul a détenir les outils pour rétablir vos services.
Si vous êtes client Orange ou Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2021 11:47
Merci pour les réponses. Orange contacté a donné sa réponse, dépannage le 22 août !! Plus d' 1 mois sans tel ni internet ? Alors qu'ils sont venus rétablir la ligne du voisin le 22 juillet sur le même poteau cassé !! Problème Sosh??? Je vais essayer de comprendre le fonctionnement orange/sosh.
le 29-07-2021 12:13
Bonjour @Gen9 ,
Je vous remercie votre message privé en retour, je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
Après analyse réalisée par mes soins, je vous confirme que le déplacement d'un technicien sur notre réseau et ce jusque chez vous est nécessaire
Voici ma réponse en privée.
La réparation est prise en charge par Sosh.
Parce que "la ligne est la fixe et internet sont précieux pour vous "je viens de prendre l'intervention au plus vite.
Vous recevrez le SMS de confirmation de celle-ci.
Je vous invite à me prévenir si cette date ne vous convient pas.
En vous remerciant par avance.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Restant disponible si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !