le 03-08-2020 20:44 - dernière modification le 03-08-2020 21:02 par Modérateur_N
N client ****************
N téléphone 09**************
Mail ********************@gmail.com
En colère tres en colère conte votre service Sosh
Impossible de joindre un conseiller
Donc j'ai du installer la fibre pour le télétravail au mois d'avril
Sosh à mon dossier avec RIB
La le mois dernier ils ont pas prélevé alors que j'ai de largent sur mon compte. La on me de de 2 mois soit 110 euros
Donc je demande le prélèvement sur mon compte ce mois ci
Le mois prochain que mon contrat chez vous passe directement chez orange
J'ai prévenu un responsable Jérôme Lherbet cadre chez Orange 60 millions de consommateurs et la répression des fraudes
Jattend de votre retour
Cordialement
Fabrice *************
[EDIT : Merci [@Boulot1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-08-2020 19:41
Bonsoir
Je suis en colère très en colère
Je suis chez orange depuis des années
J'ai du installé la fibre pour le télétravail au mois d'avril
Sosh à mon dossier et la encore une fois ils ont pas prélevé le mois dernier plus ce Mois.. JE FAIS COMMENT
Donc je demande à ce que Sosh préleve ce mois ci puis on passe chez orange
Cordialement