Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorsque je tente d'activer ma box (il s'agit d'une première installation), l'écran affiche "réseau orange non détecté". J'ai tenté de rebrancher les câbles, sans succès.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
@stephrem85 a écrit :Bonjour @annayui0p
qu'indique votre suivi de commande ?
Le suivi de commande indique que ma commande est terminée.
- Validation : 25/10/2020
- Livraison : 27/10/2020
- Activation : 15/11/2020
Activé depuis le 15/11 ??
oui, confinement oblige, je n'étais plus dans mon logement au moment de l'activation, et vient seulement d'y revenir ...
que puis-je faire pour que la box fonctionne ?
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !