le 10-01-2019 13:15
Bonjour,
J'ai passé commande de la fibre Sosh en décembre (actuellement ADSL free). Les techniciens sont passés le 28/12. Bilan : Il y a des travaux à faire chez moi, assez lourds, à cause de la gaine qui doit être pincée sous les fondations de mon mur d'enceinte.
Du coup je me suis rétracté.
Depuis il est impossible de consulter l'éligibilité à d'autres offres ADSL sur les sites concurrents à l'aide de mon numéro de téléphone. Ils me disent que Sosh/Orange a bloqué la visibilité...
Je ne peux plus contacter Sosh, je ne trouve pas comment faire, je suis bloqué. Qqn aurait un moyen de m'aider SVP ?
JBS
le 10-01-2019 14:43
Bonjour @Jibou84,
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé : nom, prénom, n° mobile / n° client/ n° fixe et adresse postale afin de pouvoir vous informer.
Bonne journée.
InesB
le 10-01-2019 16:14
Merci ! voir MP, j'ai répondu.
le 10-01-2019 18:18
Bonjou @Jibou84,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre situation, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer suite à une résiliation" puis l'offre "Boite Sosh" et en bas de page,"chatter avec un conseiller".
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !