Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème box

suite à un problème de ma box , j ai été sans internet pendant une semaine. Le conseille m avait proposé 200 giga de connexion supplémentaire gratuit pour compenser la connexion . A ce jour rien , parole non tenue

[Edit : merci @Chris2b1 de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

Bonsoir déjà !

@Chris2b1 

 

Recontactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Vous avez également la possibilité d'appeler le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Chris2b1

Avez-vous pût obtenir de l'aide suite au conseil de @labougeotte que je remercie pour celui-ci ? 


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chris2b1.

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Je suis navré pour cette parole non tenue et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.

Je vous ai répondu en privé.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !