Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème d’Internet

Bonjour j’ai un problème avec ma ligne Internet j’ai éteint ma box et rallumé plus d’une fois et j’ai attendu c’est toujours pareil ça fait des coupures d’Internet à plusieurs reprises merci de résoudre ça au plus vite
3 réponses3
Bonjour j’ai un problème avec ma ligne Internet j’ai éteint la boxe et rallumer plus d’une fois j’ai attendu c’est toujours pareil ça fait des coupures d’Internet à plusieurs reprises et hier ça a été dans le rouge et je l’ai éteint toute la nuit et c’est pareil merci de Résoudre ça au plus vite

Bonjour @1992


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir et tester  une solution possible  qui marche chez moi, fini les coupures spéciales à ethernet seul et pas à wifi  qui fonctionne, par exemple avec un smartphone dessus. :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Perte-de-r%C3%A9seau-permanente-via-ethernet...