annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de débit après passage sur l'offre 1Gb/s

Thyrke
Aspirant sosheur

Bonjour,

malgré avoir basculé sur l'offre 1Gb/s de Sosh et avoir un débit de 969Mb/s qui s'affiche dans l'interface Mon Réseau Local, je n'arrive toujours pas à obtenir ce débit sur mon PC.

J'ai pourtant déconnecté mon WIFI, donc je n'ai plus que ce PC de branché.
J'ai bien une connexion à 1Gb/s avec le câble Ethernet qui va bien mais je reste toujours plafonné à 300Mb/s au maximum sur mes tests.

Cela fait 3 fois que je contacte le SAV de Sosh et 3 fois qu'on me dit qu'une demande au service technique est faite, ou qu'après 1h pour faire comprendre, on me dit que j'ai bien le débit annoncé.

Que faire ?

Thyrke_0-1749273720115.png

 

Thyrke_1-1749273720117.png

 

Thyrke_2-1749273720118.png

 

 

13 réponses13

Rachid_O
Webconseiller

@Thyrke,


Je vous remercie pour votre retour.


Dans ce cas, je vais faire une demande au service concernée afin que votre débit soit changé.


Je reviendrai vers vous dès lors que j'aurai un retour de leur part afin de faire le point.


Je reste disponible entre-temps si vous avez besoin.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abracadabrante
Sosheur

Le débit de votre Livebox est correct dans l'application interne.

Soit votre Livebox est défectueuse sur le restitution du débit, avez-vous essayé un autre port de celle-ci?

Soit votre matériel a un souci, avez-vous testé ce PC sur une autre connexion que la votre?

Vous saurez d'où vient le problème ,PC ou Box.

 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Thyrke,

Notre service dédié, nous confirme que le débit arrivant à votre Livebox est conforme à votre offre.

Avez-vous suivi les conseils de @Abracadabrante ?

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Thyrke

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !