Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de son sur Netflix ainsi que sur les chaines Canal et OCS qui étaient offertes pendant le confinement. Il y a un echo de cliquetis chaque fois que quelqu'un parle ou qu'il y a de la musique et ces cliquetis sont 100 % synchronisés avec le son, c'est très désagréable.
Merci de vos contributions
Cordialement
Bonjour @JRCondat
Merci pour votre réponse, j'ai essayé de suivre la faq mais je pense qu'elle n'est plus d'actualité.
J'ai donc eteint et reinitialisé le decodeur, cela a fonctionné pour le permier episode que j'ai regardé sur netflix, mais le cliquetis est réapparu sur le second.
Je n'ai aucun problème avec les chaines gratuites, cela semble se produire uniquement avec les chaines payantes. Le résultat est le même lorsque je coupe le son de la TV en HDMI pour sortir sur la chaine HIFI à partir de la sortie audio du décodeur.
Je vous souhaite un agréable week end.
Cordialement
Meme probleme depuis plusieurs semaines. Netflix interrogé me dit que livebox ne gere pas le 5.1, ce qui est faux
Il faut a chaque fois aller dans options de Netflix et reprendre le flux en stereo
Extremement penible
NB je suis chez Orange Fibre liveboxjet mais meme combat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !