Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de son sur le décodeur TV avec <netflix

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème de son sur Netflix ainsi que sur les chaines Canal et OCS qui étaient offertes pendant le confinement. Il y a un echo de cliquetis chaque fois que quelqu'un parle ou qu'il y a de la musique et ces cliquetis sont 100 % synchronisés avec le son, c'est très désagréable.

Merci de vos contributions

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @RitchyL 

Il arrive qu'on entende comme un bruit d'eau qui coule en fond, deux solutions possibles :

- changer de prise HDMI sur votre téléviseur.

- Réinitialiser votre décodeur TV en suivant cette FAQ.

N'hésitez pas à revenir nous faire part de votre retour.

Bien cordialement

Bonjour @JRCondat

Merci pour votre réponse, j'ai essayé de suivre la faq mais je pense qu'elle n'est plus d'actualité.

J'ai donc eteint et reinitialisé le decodeur, cela a fonctionné pour le permier episode que j'ai regardé sur netflix, mais le cliquetis est réapparu sur le second.

Je n'ai aucun problème avec les chaines gratuites, cela semble se produire uniquement avec les chaines payantes. Le résultat est le même lorsque je coupe le son de la TV en HDMI pour sortir sur la chaine HIFI à partir de la sortie audio du décodeur.

Je vous souhaite un agréable week end.

Cordialement

Meme probleme depuis plusieurs semaines. Netflix interrogé me dit que livebox ne gere pas le 5.1, ce qui est faux

Il faut a chaque fois aller dans options de Netflix et reprendre le flux en stereo

Extremement penible

NB je suis chez Orange Fibre liveboxjet mais meme combat