le 18-01-2023 06:20
Bonjour, depuis 3 mois, je dois redémarrer ma box au moins 1 ou 2 fois par semaine, et ces derniers temps elle s'affiche Erreur de démarrage, rendez-vous en boutique ...... Code 02-01. Je n'ai pas eu de problème pendant 3 ans, et je suis très content du service et le débit Sosh.
Quant je fais fais le diagnostic sur le portail Sosh le compte rendu ci-dessous et je n'ai reçu aucun appel à ce jour. Si quelqu'un chez Sosh voit ce message, pourriez-vous m'appeler svp. Merci.
Incident, panne, problème : tester votre ligne
Diagnostic
Pour la ligne : 01 xx xx xx xx
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre décodeur TV.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Pour rétablir vos services, discutez avec un conseiller expert.
Nos conseillers sont spécialisés dans la résolution de problèmes techniques et vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h.
Dès qu'une réponse sera formulée, vous serez notifié.
le 18-01-2023 07:34
Bonjour @NguyenV1
Sish est une 100% en ligne : on ne vous rappelera pas.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 19-01-2023 05:06
Bonjour, j'étais en tchat avec qq hier am, la personne a fait des manip, ça m'a déconnecté la box, je redémarre, reprends la discussion, elle a dit qu'elle ne voit rien d'anormal, c'est un problème technique qu'elle dit, elle va transférer au service technique et puis rien depuis ....