le 03-10-2022 16:50
Bonjour,
Nous avons la fibre depuis un peu plus d'un mois et nous sommes passés chez Sosh à cette occasion. Depuis que nous avons installé la nouvelle livebox Sosh, nous avons des soucis de coupures régulières de WIFI ainsi que des coupures de connexion Ethernet. Nous devons souvent, principalement le soir lorsque nous travaillons, descendre à la box pour changer le câble ethernet de port ou redémarrer la box. Nous avons déjà changer de câble ethernet mais le problème ne vient pas de là. La situation est pesante puisque nous travaillons en partie à la maison.
Je vous remercie par avance de bien vouloir nous aider à trouver une solution à nos difficultés.
Cordialement.
le 05-10-2022 00:11
Bonjour @Lilie46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-10-2022 16:04
Bonjour @Lilie46,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !