Problème réseau fibre

stafapi
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté, je n ai plus de fibre depuis le 14/08 midi et sur mon espace Sosh on m annonce une réparation pour le 13/09. Des voisins chez Orange on toujours leur fibre et d autre non,  je travaille dans l informatique en télétravail, comment je peux faire accélérer les réparations ? Internet est mon outil de travail Quelles sont les solutions autre que 5G (Sosh a crédité mon forfait 5G de 200Go) mais  ce n est pas stable pour travailler à distance en informatique.. merci pour votre aide ..

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @stafapi

 

Les forfaits Sosh ne sont pas

commercialisés pour du télétravail ,mais uniquement pour les loisirs.

 

Il faut demander a votre employeur de vous proposer une solution, peut-être le travail en présentiel. 

stafapi
Apprenti sosheur

Il est évident que je vais passer au présentiel jusqu'à réparation mais dites moi, depuis quand Sosh serait recommandé uniquement pour du loisir ? D ou détenez vous cette information ?

Bonjour @stafapi 

 

Conditions générales d'abonnements :

labougeotte_1-1692118810982.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Vous plaisantez là, en 2020 et 2021 les FAI ont tous fait leur publicité pour le télétravail 😂. Me conseillez vous d aller chez Bouygues Telecom ? 😂. C est facile de sortir cela du chapeau, je ne demande pas une couverture assurance pour la perte de ma connexion internet et je me suis probablement mal exprimé au démarrage : comment peut on connaître l origine de la panne pour comprendre le mois de délais . Merci pour votre aide je ne peux plus faire un usage privé et personnel de ma connexion internet 😂

rolandK
Top Contributeur

@stafapi

 

Vous venez a l'instant de comprendre pourquoi un forfait Orange ou Bouygues Télécom est plus cher qu'un forfait Sosh ou B&you.

La différence est dans le service. 

stafapi
Apprenti sosheur

bonjour Roland, la panne touche aussi des abonnés Orange seront ils dépannés avant Sosh ou eux ussi dans 1 mois pour le même service 😂

rolandK
Top Contributeur

@stafapi

 

Je ne sais pas, suis client Sosh comme vous.

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. La contrepartie d'un forfait pas cher destiné a une utilisation privée. 

Par contre, demain matin, Orange vous aurait apporté une réponse . 

 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @stafapi,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @stafapi,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite aux réparations effectuées sur le réseau et bien que le dérangement collectif soit toujours en cours, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !