le 02-10-2021 14:47
Bonjour
J'ai un problème technique avec ma boîte Sosh ADSL. J'ai habituellement un débit de 5 mo. Ces dernières semaines j'ai eu des coupures et un débit réduit à 2 mo. J'ai contacté Sosh par chat et après une coupure de 2j j'ai un maintenant un débit de 900 ko.
Aujourd'hui je ne peux rien faire avec ce débit trop faible et je ne peux plus contacter Sosh car sur ma page ça me dit dossier en cours de dépannage.
Je souhaiterai au moins les joindre et voir ce qu'il en est avant de résilier car je n'ai aucun intérêt à payer 20€ mois pour ce débit vraiment très faible.
Merci de votre aide
le 07-10-2021 11:14
Bonjour @pokerfes13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2021 11:18
Bonjour,
Merci pour votre retour, mon prblème a été resolu hier après-midi, j'ai retroyvé mon déit initial de 6 Mo.
Cdt
le 08-10-2021 11:07
Bonjour @pokerfes13,
Merci pour votre retour.
C'est une super nouvelle !
Je suis ravie que vous ayez retrouvé votre débit initial.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !